Produit

Les articles d'occasion et reconditionnés sont souvent confondus, mais il existe des différences importantes :

Occasion : Ce sont des appareils qui proviennent directement d'un ancien propriétaire, souvent via des plateformes de vente. Ils ne sont généralement pas vérifiés ni réparés. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez, sans garantie. Le prix est souvent bas, mais vous courez le risque de défauts cachés.

Reconditionné : Les appareils reconditionnés subissent un contrôle qualité approfondi au cours duquel des pièces telles que la batterie, l'écran ou le disque dur sont remplacées si nécessaire. Le grand avantage ? Vous bénéficiez toujours d'une garantie d'un an, parfois extensible à deux ans, ce qui assure la qualité et le bon fonctionnement. Bien que légèrement plus chers, les appareils reconditionnés sont plus fiables et durables.

Vous voulez en savoir plus ? Lisez notre blog sur la différence entre reconditionné et d'occasion.

Si vous achetez àwww.backinuse.be, vous faites plus que votre part pour le rendre meilleursociété. Non seulement y a-t-il moins précieux et qui disparaissent rapidement​​matières premières de notre planète. Nous nous assurons également que votrel'achat est converti en nature. Pour cela, nous plantons avec Natuurpunt etDes arbres Natagora pour aider notre nature.

L'achat remis à neuf est certainement fiable avec nous. Tous les appareils sont à jour et ont subi une inspection approfondie, une réinitialisation matérielle, une mise à niveau cosmétique et des tests détaillés avec nous avant d'être vendus. De plus, nous offrons une garantie de 12 mois sur tous les appareils.

Produit

Via notre société mère et pionnière dans l'économie circulaire, Out of Use, nous donnons une nouvelle vie aux équipements informatiques obsolètes ou inutilisés des entreprises, des écoles et d'autres organisations. Nous le faisons en recyclant les matières premières précieuses ou en révisant et en réutilisant le matériel.

Pour maintenir notre assortiment à jour, nous complétons nos propres produits transformés par des matériaux provenant de collègues refurbisseurs fiables.

Nous proposons nos produits dans 4 classes de qualité : Neuf, A+, A et Avec des traces d'utilisation visibles.

Nouveaux appareils non utilisés

Ces appareils sont neufs et souvent encore non ouverts dans leur boîte d'origine. Vous bénéficiez donc de tout le luxe d'un appareil complètement neuf avec garantie, mais vous payez un prix inférieur à celui d'ailleurs. 

A+ État : À peine distinguable du neuf

Notre A+ est à peine distinguable d'un neuf et est en excellent état, presque exempt de traces d'utilisation. De plus, nous garantissons les mêmes performances qu'un produit tout neuf.

A Condition : État impeccable avec légers signes d'utilisation

Notre équipement 'A Conditie' présente seulement de légers signes d'utilisation, mais est toujours de qualité exceptionnelle. Une éventuelle petite imperfection esthétique n'affecte pas les performances.

Tweedekansjes : traces d'utilisation visibles

Certains appareils présentant des dommages visibles sont encore fonctionnels et en bon état pour être détruits, c'est pourquoi nous souhaitons leur donner une seconde vie. Si une bosse sur le boîtier ou une petite tache sur l'écran ne te dérange pas trop, et que tu souhaites également profiter d'un prix très bas ? Alors nos secondes chances pourraient bien être faites pour toi.

We installeren steeds het besturingssysteem Windows 11 Pro (Windows 10 Pro voor bepaalde desktops) op het toestel. Bijkomende software zoals Microsoft Office dien je achteraf zelf aan te kopen.

Niet alle laptops worden geleverd met het originele toetsenbord. Sommige toetsenborden worden tijdens het refurbishmentproces vervangen of bestickerd. Omdat de voorraad snel en veel varieert, kunnen we niet altijd meegeven of het om een origineel klavier gaat of niet. Bij twijfel mag je deze informatie altijd opvragen bij onze klantendienst via info@backinuse.be.

Garantie

Vous bénéficiez d'une garantie de 12 mois sur tous nos appareils que nous vendons, à partir du moment où le colis vous est livré. De plus, vous pouvez facilement prolonger votre garantie de 12 mois, moyennant un supplément indiqué sur notre boutique en ligne.

Onze garantie dekt alle hardware-defecten. Hierin zit ook een garantie op ongewone kwaliteitsafname van de batterij.

Als er binnen 12 maanden na aankoop een defect of probleem is dat niet wordt veroorzaakt door verkeerd gebruik van externe factoren (zoals val- of waterschade), zullen wij als verkoper de verantwoordelijkheid nemen voor de reparatie of vervanging van het toestel.

Commander

We zijn momenteel enkel actief als webshop en kunnen enkel online bestellingen verwerken. Alle bestellingen worden vanuit ons magazijn naar jou thuis verstuurd.

We beschikken niet over een fysieke winkel. Ter plekke langskomen is dus niet mogelijk.

Une fois votre sélection effectuée et votre commande validée, vous avez le choix entre différents modes de paiement sécurisés. Nous garantissons une protection étendue de votre paiement et de vos données personnelles conformément à la législation GDPR.

Nous acceptons les éco-chèques de Monizze et Edenred comme moyen de paiement. Pour en profiter, procédez comme suit

  • Complétez votre commande et cliquez sur le panier
  • Si vous le souhaitez, entrez des instructions ou un numéro de TVA et cliquez sur Payer
  • Entrez vos coordonnées et votre adresse et choisissez MultiSafepay sous Paiement.
  • Cliquez sur Payer maintenant
  • Vous verrez un menu avec des options d'éco-chèques en haut, choisissez l'éco-chèque de votre société de distribution
  • Suivez les instructions et finalisez votre paiement

Pas assez de solde sur votre carte éco-chèques ? Vous pouvez alors également choisir de compléter le paiement en partie avec des éco-chèques et en partie avec un autre moyen de paiement. Suivez les mêmes étapes pour cela. Après la transaction des écochèques, vous indiquez également votre carte de paiement dans le menu et finalisez le paiement.

Zolang je bestelling nog niet verwerkt is door onze medewerkers op de verzendafdeling, is het mogelijk om wijzigingen of annuleringen door te geven. Neem hiervoor contact op met de klantendienst via info@backinuse.be, +32 (0)11 85 13 78 of via Whatsapp.

Zodra je een mail hebt ontvangen met je track & trace code, wil dat zeggen dat je bestelling ingepakt en aangemeld is bij de postdienst. Vanaf dit moment is het niet meer mogelijk om een wijziging of annulering door te geven.

Si vous êtes une école, une entreprise ou une ONG, vous pouvez vous inscrire sur la boutique en ligne de www.backinuse.com sur la vignette appropriée "GO BIG". Nous vous contacterons alors dans les plus brefs délais.

Livraison

Toutes les commandes supérieures à 100 euros sont gratuites. Si votre achat est inférieur à 100 euros, des frais de port de 12 euros vous seront facturés.

Alle bestellingen vanaf 100 euro zijn gratis. Is je aankoop minder dan 100 euro, dan wordt een verzendkost van 12 euro aangerekend.

Nous livrerons votre colis dans les 5 jours ouvrables après que la commande nous soit parvenue et que vous ayez reçu un e-mail de confirmation.

Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs officiels, où les normes les plus strictes sont appliquées.

We leveren op dit moment in België, Nederland, Duitsland, Frankrijk en Luxemburg.

Retour

Votre appareil présente un défaut et souhaitez-vous faire valoir vos droits de garantie ? Vous pourrez alors toujours retourner votre appareil gratuitement. Pour ce faire, vous remplissez le formulaire de retour en ligne ou vous demandez un retour via info@backinuse.be . Nous vous enverrons ensuite une étiquette de retour. Si possible, veuillez également envoyer des photos ou des vidéos du défaut. De cette façon, nous pouvons évaluer immédiatement si nous pouvons ou non vous aider à distance.

Is er een defect aan je toestel en wil je een beroep doen op je garantierecht? Dan kan je je toestel steeds kosteloos retourneren. Je vult hiervoor het online retourformulier in of vraagt een retour aan via info@backinuse.be. Je krijgt dan van ons een retourlabel en verdere instructies opgestuurd. Stuur indien mogelijk ook enkele foto's of video's van het defect. Zo kunnen we meteen inschatten of we je al dan niet ook vanop afstand al kunnen verder helpen.

Si votre appareil est défectueux et que la période de garantie a expiré, notre service de réparation peut toujours essayer de réparer votre appareil. Remplissez le formulaire de contact en ligne sur notre boutique en ligne et nous vous contacterons. Si vous décidez de faire réparer votre appareil par nos soins, nos techniciens se mettront au travail pour vous. Ils évalueront les dégâts et vous informeront du prix de la réparation. De cette façon, vous pouvez toujours décider si vous souhaitez que la réparation se poursuive ou si vous préférez acheter un autre appareil. www.backinuse.be